Le Collectif Grabuge est une jeune agence lyonnaise regroupant des graphistes et des designers d’espace. Depuis 2018, ses quatre membres fondateurs travaillent sur de nombreux projets d’identité visuelle et d'architecture.

Morgane

Tanguy

Sarah

Pauline

graphistes  • illustrateurs • scénographes • architectes d'intérieur • sérigraphes

Step in the woods,

Ébéniste

Julien Januz

Bricoleur

Collaborateurs   réguliers

Depuis 2020, nous faisons partie de l’association «Les Convives», des artistes, des artisans et des entrepreneurs passionnés. Les 17 membres, en plus de partager leur atelier, forment un délicieux banquet de talents. Boulimique de convivialité, ce collectif partage un goût prononcé pour la création !

Chaque projet se traduit aussi bien par l’élaboration d’une charte graphique (logo, supports de communication, signalétique, etc..) que par la mise en place d’un agencement cohérent (architecture d’intérieur, mobilier, scénographie, etc...). La rencontre de ces deux disciplines se fait autour de valeurs communes : la curiosité et l’échange.

Depuis peu, Grabuge c’est aussi un atelier de sérigraphie, une méthode d’impression artisanale     éco-responsable.
Nous imprimons nos illustrations et celles que nous réalisons pour nos clients. Cet atelier est aussi la
concrétisation d’un partenariat avec de nombreux artistes qui animent la vie culturelle lyonnaise et avec qui nous partageons notre espace de travail.

Nos fabuleux stagiaires

Hugo • Flora • Anthony • Chloé • Zoë • Marie • Aurélie  Arsène Lucille Mélusine • Agathe Simon • Camille • Gabriel

nous manquent !